Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement dimanche
2 janvier 2010

L'an nouveau !!!

A mon tour je vous souhaite pour cette nouvelle année le Bonheur la Santé la Joie la Sérénité. Que vos souhaits puissent se réaliser pour combler vos coeurs. J'espère que vous me laisserez des traces de vos passages, pour celles qui laissent déjà leur empreinte, celà me comble de joie et je les remercie.,

vlntxzhv_1_,

pour vous laissez je vous offre le magnifique bouquet offert par mon fils chéri à Noël.,

IMGP6132

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très bonne année, remplie de partage, d'amitié, de créations, d'amour, de joie, de bonheur......<br /> tu as été gatée avec ce bouquet magnifique, très jolie attention<br /> gros bisous fanfan
S
Très bon gout fils chéri. Meilleurs voeux à toi et à tes proches. Gros bisous SYLVIE
N
mille voeux pour toi aussi et ceux que tu aimes ...
V
Salut Marie,<br /> <br /> super bouquet, bravo à Titi<br /> une très bonne année 2010<br /> plein de bonnes choses et longue vie à ton blog<br /> Bisous<br /> Val,ton Frangin et Amandine
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
vivement dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité