Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement dimanche
20 décembre 2009

Ambiance !!!

Comme partout la maison est décorée pour Noël, les boules mercurisées sont placées cette année dans un gros bocal à friandises ancien, pas en bon état mais ses belles lettres émaillées en relief m'ont fait de l'oeil,

IMGP6112,

IMGP6115,

IMGP6113,

et cette petite fille qui est venue me tenir compagnie,

IMGP6118,

IMGP6116,

bon dimanche et bonnes vacances !!!,

2023007_f120_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle magnifique poupée<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
M
joyeux noél.
N
j'allais poser la question aussi pour la poupée ... zut ... je n'avais pas trouvé...<br /> bravo pour les jolis décors, et joyeux Noël !!!!
V
j'adore tout !!!<br /> La médaille de berceau est superbe aussi<br /> quelle jolie poupée, c'est une jumeau ?
M
magnifique mise en scéne,ta poupée!!! une petite merveille comme je les aimes! merci de ta visite et de tes coms.<br /> bonne soirée<br /> bises
vivement dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité