Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement dimanche
17 décembre 2009

En attendant !!!

Noël, je commence à décorer doucement, le givre s'est invité à la maison,

IMGP6087,

mais la belle demoiselle est emmitouflée,

IMGP6089,

IMGP6091,

les jouets sortent le bout de leur nez,

IMGP6093,

la fille du Père Noël ???,

IMGP6094,

ce beau nounours, me tient particulièrement à coeur, c'est un cadeau de mon fils chéri il y a quelques années pour mon Noël gâtée cette maman,

IMGP6098,

Je vous souhaite une belle journée peut-être sous la neige, merci pour vos gentils commentaires !!!,

20u161_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je craque pour les ours, dernier acheté dimanche dernier à 2 euros ! je pouvais pas le laisser là , les poupées aussi j'adore. J'ai un petit vaisselier comme le tien mais non patiné, j'ai louché sur la dinette en alu.<br /> <br /> sylvie pg
L
très belle ta déco ! et j'aime beaucoup ton buste ! je n'ai pas celui ci !!! et tes petites bestioles sont adorables !!! bisous ANNE
M
elle a raison cette belle demoiselle de s'etre enmitouflée car il fait trés froid encore ce matin -6, glas glas!!!<br /> douce journée
V
j'aime beaucoup la petite poupée et l'ours, j'aime beaucoup ton univers aussi
F
comme j'aime les jouets : ta poupée est superbe, et ton teddy j'adore...<br /> bon préparatifs de noel<br /> bises
vivement dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité