Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement dimanche
29 août 2009

Devant le petit panier, c'est un petit coeur que

Devant le petit panier, c'est un petit coeur que j'avais commandé chez Château de Sable, une bien belle boutique en ligne, désolée je ne sais pas encore faire les liens. Les deux belles cartes postales anciennes de La Maison de la Belle Jardinière, cadeau de ma fille qui chine pour moi aussi ... c'est dans les gènes. Je vais chiner des petits cadres, ainsi elles seront plus en valeur. Demain, c'est jour de fête, c'est vivement dimanche !!! je vais chiner !!

bon week'end à vous tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable le petit coeur de" chez chateau de sable" et les cartes ne sont pas en reste,j'adore ta mise en scéne dans ce petit panier!<br /> douce journée
M
hey!!!<br /> <br /> <br /> Toujours pas de news, tant a des choses a nous faire voir pourtant. ONT VEUX DU NOUVEAUX.<br /> <br /> BISOUS.
M
Je viens te rendre une petite visite... Je te souhaite la bienvenue dans la blogosphère. Dans un précédent post, tu écris que tu ne sais pas faire les liens ? C'est vraiment très simple : lorsque tu as terminé de rédiger ton message, tu passes sur LE ou LES mots concernés avec le clic gauche de ta souris (ils seront alors surlignés en bleu), tu lâches et tu cliques (toujours gauche)sur les 2 anneaux entrelaçés qui se trouvent sur ta bande outil canalblog (avant "insertion des photos"). Il ne te reste plus qu'à écrire l'adresse et enregistrer.<br /> Pas évident à expliquer mais très simple à utiliser.<br /> Belle journée<br /> Bises
T
Des l'age de 6, 8 ans je me levais deja de bonne heure pour chiner avec maman,Je fais ma petite vie maintenant, je chine de mon coté et je regarde pour maman.<br /> <br /> Je t'aime maman.
vivement dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité