Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivement dimanche
28 août 2009

Première photo de mes trésors

IMGP5087

Voici un petit aperçu de mes trésors. Panier chiné il y a longtemps ainsi que les petites chaussures d'enfant.

Le journal des brodeuses est un cadeau de ma meilleure amie.

Je ne suis pas une pro de l'ordi, alors la présentation est assez simple pour le moment. Je remercie en même

temps mon frère qui a bien voulu m'aider pour l'ouverture de mon blog. Merci pour vos passages chez moi

à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te souhaite la bienvenue parmi nous!c'est en allant sur le blog"souvenirs brodés" que je suis venue chez toi,du coup je t'ai fait un post avec ton lien pour que les copinettes te connaisse!fais nous réver avec tes beaux objets chinés.<br /> douce et belle journée
F
j'aime cette photo : les chaussures, le panier, le journal....j'aime tout, j'ai hate d'en voir plus !!!! bonne soirée
S
Je penses que tu vas bien t'amuser en réalisant ce blog - Fais nous voir beaucoup de belles choses - A bientôt
vivement dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité